Les bons mots. Au bon moment

DVOX : webdiffusion de contenu audio fiable, précise et abordable.

Faites tomber les barrières de langues avec DVOX, un appareil assurant une webdiffusion de contenu audio fiable, précise et abordable !

La technologie DVOX est une solution clé en main innovante pour tous les besoins de transmission d'interprétation simultanée, de traduction ou autre contenu audio. Que vous organisiez un grand événement, une conférence, un séminaire, un concert ou une visite guidée, utilisez DVOX pour une performance sans limites.

Utilisez cet outil afin d’encourager et de faciliter le partage du savoir et l’accès à l’information. DVOX vous donne la possibilité de créer des liens entre personnes de différentes cultures et parlant différentes langues.

DVOX est la technologie de demain.

Réservez votre DVOX!  

Les avantages de la technologie de webdiffusion simultanée.

DVOX est le summum de la webdiffusion de contenu audio. Il offre l’intelligibilité en 3 étapes simples et rapides.

Cette technologie peut être utilisée pour répondre à tous vos besoins de transmission des sons.

Pour avoir accès facilement à un contenu audio clair sans équipement imposant, il vous faut DVOX!

Fiabilité

DVOX représente une technologie fiable. Ayez confiance : vous l’utiliserez sans tracas!

Accessibilité

Il peut être utilisé dans n’importe quel environnement avec accès Internet, et avec un minimum d'équipement.

Facilité d’utilisation

Le produit est facile à utiliser. Après quelques étapes simples et rapides, les participants sont connectés à l’événement. Aucun casque d’écoute ou de récepteur n’est nécessaire.

Pourquoi choisir DVOX?

Vous n’avez besoin que d’un seul petit appareil

Avec DVOX, il n’est plus nécessaire de déterminer le nombre de casques spécialisés ou de récepteurs FM dont vous aurez besoin, puisqu’il utilise un navigateur Web. Vous n'avez donc pas besoin d’embaucher du personnel pour charger, nettoyer et distribuer le matériel aux participants. Ces derniers n’ont besoin que de leur téléphone portable et de leurs écouteurs, ou de leur dispositif Bluetooth.

Plusieurs langues peuvent être diffusées simultanément

DVOX prend en charge n’importe quelle langue ! Peu importe si vous diffusez en continu deux ou huit langues, vous n'avez besoin que de DVOX, d’un réseau local (LAN) ou un réseau mondial (WAN), ainsi que d'un flux audio par langue.

Aucune limite dans la localisation de l’orateur

L’orateur peut être placé n’importe où dans la pièce, sans diminuer la fiabilité de la transmission. Il pourrait même être hors site, si un court délai dans la diffusion n’est pas un enjeu pour l’événement en question.

Le transport et l’installation sont faciles

Étant un simple petit appareil, DVOX est aisément portable. Il est donc pratique à transporter et facile à installer d’une pièce à l’autre, au besoin. Les participants n’ont qu’à avoir en main un cellulaire et des écouteurs, ou leur dispositif Bluetooth.

Le signal peut être transmis partout

Puisque DVOX diffuse le contenu audio grâce au réseau informatique, le signal peut être transmis à peu près n'importe où sans diminuer la puissance et la fiabilité du signal, contrairement aux systèmes infrarouges ou FM traditionnels. Un seul petit appareil DVOX peut transmettre les sons à un auditoire de n’importe quelle taille.

Posez-nous vos questions!  

Qui est derrière cette technologie de webdiffusion audio?

IC Events, une entreprise montréalaise offrant des services complets de production d’événements et d’intégration audiovisuelle, est la créatrice de la technologie DVOX.

Elle a développé le produit dans le but de connecter les gens entre eux et de multiplier les possibilités malgré la barrière des langues !

Leur mission est de s’assurer que les participants ont un accès en temps réel, dans leur langue, au message transmis ; et d’offrir une solution accessible, flexible, abordable et conviviale. D’où l’idée de webdiffusion de contenu audio en direct !

Qui est IC Events?

Right Words. Right Now

DVOX: Precise, reliable and affordable live stream technology.

DVOX tears down the language barriers with live stream audio that is precise, reliable and affordable!

DVOX is a turn key and innovative solution for all your broadcasting needs including simultaneous interpretation. No matter if you are organizing a large scale event, a conference, a seminar, a concert or even a guided tour, DVOX offers you unlimited possibilities.

DVOX allows you to bring together people of different nationalities and cultures no matter their language. Our live stream technology encourages people to share their knowledge and offers easy access to information.

DVOX offers state of the art technology at a competitive price.

Get your DVOX now  

The benefits of live stream simultaneous interpretation.

DVOX is the be-all and end-all audio live streaming technology. Three easy steps and you are connected.

Our technology can be used for all your audio live streaming needs.

DVOX offers an unprecedented and high quality live stream audio experience without the need for cumbersome equipment.

Discover DVOX  

Reliability

DVOX offers a reliable technology. Put your faith in DVOX and you will have no surprises!

Accessibility

DVOX can be used in all environments. All you need is Web access and limited equipment.

User friendly

DVOX is user friendly. Three simple steps suffice to connect your attendees to the conference. No need for specialized head sets or receptors.

Why should I choose DVOX?

All you need is one small piece of equipment

With DVOX you no longer need FM receptors, special head sets or the staff required to charge, distribute or clean said head sets, all you need is Web access as DVOX is uses a Web browser. Your attendees only need their mobile phones and headsets or their Bluetooth apparatus.

DVOX can stream many languages simultaneously.

DVOX can stream any language. No matter if you are broadcasting two or eight different languages all you need is DVOX, a LAN or WAN network and one feed per language.

No predefined space is required for the speaker

Your guest speaker can be located anywhere in the room with no impact on the quality of the signal transmitted. Your invited speaker could even be located off site if you are not bothered by a short delay in the audio broadcast.

Easy to ship and to set up

DVOX is a small and portable piece of equipment. Easy to carry or ship and easy to set up in different rooms in your venue. All your attendees require is their mobile phones and head sets or their Bluetooth apparatus.

The signal can be broadcasted every where.

Since DVOX is Web based, the signal can be broadcast pretty much anywhere with no negative impact on the quality of the signal which is not the case with infra red or FM broadcast systems. One small piece of equipment is all you need to broadcast your message no matter the size of your attendance.

Got questions?  

Who created this Web based broadcast system?

IC Events, a production and AV solution company based in Montreal, created DVOX in order to allow people to connect no matter the language they speak. DVOX tears down the language barriers with live stream audio that is precise, reliable and affordable.

At IC Events our mission is to insure that conference attendees have access to your message in real time and in their language, hence the idea to create a live stream broadcasting solution!

About IC Events